Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La réincarnation de Bridget Jones, c'est moi !!!
La réincarnation de Bridget Jones, c'est moi !!!
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2007

outrage et décadence !!!!

impossible ! je ne peux pas le croire ! c'est inimaginable ! extraordinaire (dans le mauvais sens du terme!) impensable !!! insuportable !
comment les français ont-ils pu faire une chose pareil!! mais où avez vous la tête !! me faire ça a moi??? nous faire ça à nous???? comment avez vous pu? je porte plainte, je proteste, jaccuse même !!!!

 

osez élire invention de l'année un barbecue !!! cette chose qui nous répugne !!
bon ok tout le monde adore ça, c'est super bon, agréable convivial j'en passe et des pas mures !
mais vous avez pensez à mes cuisses???
comment je fait pour tenter de leur redonner forme de cuisses normales et pas de jambon si ce super barbecue sort !!!
hein? qui peut me dire???
alors que face à cette abomination carnivore il y avait cette chose si mignonne si adorable,
cette merveille de technique et de design qui avait déjà sa place dans ma salle de bain !
l'épilateur optique (dit e-flash)
le réve de toutes les femmes (surtout du mien !) s'épiler sans douleur et rapidement !
et presque définitivement !
imaginer un peu vous vous épilez au début du mois de juillet et vous avez plus rien à faire jusque fin aout !
vous restez douce et lisse! comment vous avez pu laisser faire ça???
et vous les mecs vous êtes les premiers à raler quand nos gambettes ( et pas qu'elles d'ailleurs!) présentes des survivants de races poilues !
vous aussi vous auriez été gagnant !
imaginez un peu vos femmes toujours magnifiques qui ne ralent plus quand vous mettez la mains sous la jupe
alors qu'elles n'ont pas encore procédé à l'éradication temporaire des intrus !!!
je n'ose imaginer les conséquences de cet acte odieux !
et je ne vois pas d'issue, à moins d'user de ce barbecue pour griller nos poils??? ( à méditer !)
alors ne venez pas vous plaindre si dorénavant , nous personnes du beau sexe nous avons du poil aux pattes et de la brioche !

 

barbecue

 

fallait pas privilégier votre estomac !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité